Team mocassins

Publié le par mademoisellechristelle

Team mocassins

.

Il y a quelques temps, j'ai eu l'envie de diversifier mon blog car l'écriture me manquait entre la lecture de deux bouquins, qui pouvait être plus ou moins longue. En effet, je vois beaucoup de blogueuses qui sont capables de lire plusieurs livres par semaine et de rédiger le billet qui va avec dans la foulée.. Avouons-le, je suis loin de suivre le rythme ! Mon travail me prend beaucoup de temps, sans compter les six heures de sport que je fais par semaine et mon activité de bénévolat le week-end. Bref, il peut parfois s'écouler un mois entre la lecture d'un bouquin et l'écriture du billet correspondant.

Dernièrement, je vous ai parlé de deux restaurant que j'adore (Pietro et Le bistrot de Maëlle et Augustin II). Aujourd'hui, j'ai choisi de parler un peu de mode..

J'aime porter des chaussures plates le week-end. Après avoir acheté des ballerines pendant des années, j'ai eu envie d'un peu de changement. Et le changement, c'est cet automne !

Mis à part les ballerines, deux choix de chaussures plates s'offraient à moi : derbbies ou mocassins ?

S'il est vrai que les derbbies apportent un style très british à une tenue, je trouve que les mocassins sont plus passe-partout et vont avec toutes les tenues. 

Les mocassins que j'ai achetés sont vernis et viennent de chez Eram. Je les ai portés avec un petit short et des collants à motifs. Une tenue détente parfaite pour le week-end !

Et vous, êtes-vous plutôt team mocassins ou team derbbies ?

 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

theclothespaper 11/10/2016 22:39

Tes collants ont l'air trop jolis aussi !

mademoisellechristelle 15/10/2016 23:03

Merci !

Bernieshoot 08/10/2016 17:37

Dans tous les cas ils sont jolis. Pour les chroniques je prends des notes au fur et à mesure de mes lectures et ensuite je produis les articles