Passion fleurettes

Publié le par mademoisellechristelle

.

J'ai toujours eu une passion pour les motifs à fleurs, notamment pour les robes. Et quand j'ai constaté que l'on en voyait dans toutes les boutiques cet automne, autant vous dire que j'ai rempli ma garde robe ! (dédicace à mon banquier)

La robe que je porte résulte de l'étonnante collaboration entre la marque C&A et Cosmopolitain. J'ai toujours pensé qu'il n'était pas nécessaire de dépenser des sommes folles pour s'habiller. A mon sens, on peut tout à fait trouver des vêtements corrects et jolis à petits prix. 

Ce que je déplore, c'est le fait que certaines blogueuses mode ne s'habillent qu'auprès de marques extrêmement onéreuses et très loin de la bourse de la plupart des filles qui consultent leurs blog. Je suis loin d'être une blogueuse mode mais je trouve que l'image et les vêtements portés sur certains blogs sont loin de refléter la réalité.

D'où cette photo prise en toute simplicité, avec ma robe en toute simplicité. Ce n'est pas une grande marque, elle est loin de m'avoir coûté un bras et ne sera sans doute pas relayé par les blogueuses mode mais elle me plait, et me fait me sentir bien, en toute simplicité.

 

Publié dans Mode

Commenter cet article